LastGuardians
Bienvenue sur le forum de la team LastGuardians

connectez vous ou inscrivez vous pour avoir accès au forum.
Si c'est votre première inscription merci de vous présenter.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LastGuardians
Bienvenue sur le forum de la team LastGuardians

connectez vous ou inscrivez vous pour avoir accès au forum.
Si c'est votre première inscription merci de vous présenter.

LastGuardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les débordement de CA

3 participants

Aller en bas

Les débordement de CA Empty Les débordement de CA

Message  Nyinou Sam 21 Juil - 20:19

- impossibilité d'avoir accès a ça liste de contact
-bug (ou on perd de la vie en marchant)
-Cheater qui revienne en force
-et bien d'autre

Forcément avec tout ca et les beau jours tout le monde de la team préférera allé dehors que s'énerver sur un jeu.
D'ou la diminution de l'activité de la team.

Manu et moi somme également dans ce cas. L'envie n'est plus la pour le moment. Mais pas de souci le forum est la pour les nouvelles. Donc pas de paniques pour les joueurs réguliers on peut toujours se tenir informer entre nous sur le forum.

Bon courage pour ceux qui arrive a tenir sur ce jeu.
Nyinou
Nyinou
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35

https://lastguardian.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les débordement de CA Empty voici ce que j'envois a nexon par ticket

Message  man577 Sam 21 Juil - 20:26

Voici le message transmis a nexon par ticket et sur leur forum

cette fois vous êtes allé trop loin !!! je suis sure que c'est vous qui fournissez les hack pour combat arms !!! le nombre toujours plus important de hacker sur ce jeu et les nouveaux items que vous développé pour les couvrir en sont la preuve !!!


vous n'avez pas de respect pour les joueur qui comme sont présent depuis le début et investissent de l'argent pour vous aider a développer le jeu !!!

nous somme envahi par les cheater et vous ne faite rien pour les bloquer !!! Je dis bien "RIEN" !!!

OPK / SUPER TIR / AIMBOT / CHAMS / ETC,ETC....
pour vous nous ne somme rien d'autre que de la merde !!
c'est pourquoi je vous informe que je me tourne vers une société de consommateur européen, a qui j'ai envoyé un dossier contenant toutes mes logs ainsi que celle de plusieurs autre joueurs, les lien de toute mes vidéo de hacker afin de démontrer votre laxisme,et votre manquement au devoir de protection de vos clients !!
je dis "client" car j'estime que les joueurs ( tous, quelque sois leur nationalité ), ne sont plus,dès lors qu'il utilisent des NX, des utilisateur mais des client !!
nous avons des droit, vous avez des responsabilités, vous vous êtes assis dessus depuis trop longtemps !!

Il est temps de vous rappeler que vous ne pouvez pas disposer comme bon vous semble des comptes ayant étés alimentés en argent, et surtout que vous n’êtes pas tout puissant !!

man577

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les débordement de CA Empty Re: Les débordement de CA

Message  man577 Sam 21 Juil - 20:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

man577

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les débordement de CA Empty Re: Les débordement de CA

Message  Nyinou Sam 21 Juil - 21:14

J'ajouterais aussi que supprimer ce topic serais contraire a la lois.


L'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme de 1950 (qui s'adresse à tous les États membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose :
« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »

« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976, no 5493/72, Handyside c/ Royaume-Uni) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

Par ailleurs, la Cour Européenne des Droits de l'Homme précisa, par sa décision dans l'affaire "Santé Pratique", que selon l'article 10 de la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, le non-renouvellement d'un certificat par la Commission paritaire des publications et des agences de presse (CPPAP) "s’analyse en une ingérence par une autorité publique dans le droit de la requérante à la liberté d’expression".
Nyinou
Nyinou
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35

https://lastguardian.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les débordement de CA Empty Re: Les débordement de CA

Message  NYTRO17 Dim 22 Juil - 6:11

Il est vrai que c'est devenu quasiment injouable.Je continuerai a jouer (mais moins) dans l'attente d'une mise a jour merdique de nexon car ça me fait un peu chiez de perdre les armes et équipement que j'ai acheter pour le mois.
NYTRO17
NYTRO17
Membres Lastguardians
Membres Lastguardians

Messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 53
Localisation : ROYAN (17)

Revenir en haut Aller en bas

Les débordement de CA Empty Re: Les débordement de CA

Message  Nyinou Dim 22 Juil - 12:53

Voila mon dernier post ou j'ai été banni du forum car je n'ai pas parler anglais haha

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
vous remarquerez que mon post est doubler FR/EN... aucune raison pour eux de nous bann. C'est interdis de faire taire les gens Smile vive la liberté d'expression!!
Nyinou
Nyinou
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 35

https://lastguardian.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les débordement de CA Empty Re: Les débordement de CA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum